Ice Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie tes rêves avant que la vie ne prenne fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le new design est là ! N'oubliez pas de donner votre avis !
Nous avons besoin que vous parliez de Ice Paradise autour de vous ! Nous comptons sur vous pour ramener des membres!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh oh ! [Pv Plouf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 14:21

*Cataclope Cataclope*

Le bruit de mes sabots résonnait sur la glace de la banquise. Le bruit des vagues ne s'entendait que comme une légère berceuse recouverte par le claquement de mes épais sabots. La brise légère et fraiche venait jouer dans mes poils d'hivers. Tandis que je continuait ma course, le soleil se levait peu à peu, essaillant de réchauffer cette étandue de glace qui ne voulait pas fondre depuis des millénaires. Ce peu de chaleur me fit du bien et je me mis à trottiner sur la glace qui avait pris une teinte rosée grâce à la lumière du petit matin. Quelques moutons nuagueux se promenaient discrettement dans le ciel d'un bleu pâle lorsque j'arrivais près de la mer. Cette grande étandue d'un bleu foncé était percée, ça et là, d'icbergs immences et blancs. Sur la berge éteincelante, je pouvais appercevoir quelques phoques et m'avançai à leur rencontre. Un jeune phoque étant séparé des autres me regardat vivement. Je l'abordai :

-"Salutations, je suis Flocon."
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 14:34

Plouf était partie a la chasse, avec ses soit disant amis. Lui il les prenaient commme t-elles, mais eux le considerais plutôt comme un petit, ne sachant pas se trouver des vrais amis. Raison pour laquelle il n'etait pas avec les autres, mais a quelques mètres eloigner. Puis, tout d'un coup, il entendit quelque chose. Une voix, pour être exacte. Il se retourna, et vit un renne. C'était bien lui qui parlait, car sa bouche s'ouvrait et se refermait, comme s'il parlait. Plouf ne savait pas quoi faire. Se rapprocher et risquer de se faire piétiner ert de mourir, ou rester où il était en predant une chance de se faire un nouveaux vrai ami ? Il se décida pour la première solution. De toute façon il n'avait rien a perdrre. Il plongea avec elegance dans l'eau, et reapparut, quelques secondes plus tard sur la banquise, près du renne.
"euhm... Bonjour, moi je m'appelle Plouf."
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 14:47

Le phoque ne m'avait pas entuendu. Mais il plongea gracieusement dans l'eau et réaparut près de moi. Il semblait hésiter mais pris quand même la parole :

-"euhm... Bonjour, moi je m'appelle Plouf."

Je le détaillai présicément : Un jeune phoque, gris, de grands yeux d'un noir profond, des petites moustaches qui le rendait craquant et un petit museau noir... Me tirant de ma contemplation, je lui dit :

-"Salutations, je suis Flocon. Vous ne m'aviez pas entendu la première fois."

Je n'avais pas beaucoup envie de parler mais le petit phoque était si minion... Olala je tombait amoureux ? Non ! Pas d'un phoque ! Secouant la tête pour me débarrasser de cette idée impossible je regardai le soleil levant, perdu dans le passé, songeant à mon enfance heureuse. Puis je revint sur Terre, le phoque était toujours là. Je lui sourit et lui dit :

-"Pourquoi n'es-tu pas avec les autres phoques ? Te rejettent-ils ?"

J'écoutai le bruit des vagues, bruit si doux, en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 14:59

Le renne parut lire mes pensées, connaître ma vie. Il m'avait dit :
-"Pourquoi n'es-tu pas avec les autres phoques ? Te rejettent-ils ?"
Oui, ils le rejettais. Mais sa ne regardais pas le renne. Il voulait bien être son ami, mais pas besoin de lui raconter sa vie dès la première rencontre !!
"Non, c'est moi qui aime bien être tout seul. Ils font tellement de bruit, je n'arrive pas a profiter du bruit des vagues. J'aime beaucoup ce bruit. C'est celui qui me berce a l'heure du coucher." Plouf se tut. Il avait raconter tout sa à cette inconnu !! Il était facile de lui parler, de tous lui dire. Sa faisait du bien. Plouf repondit :
"Désolé, mais je dois y aller. Mes amis m'attendent, on va repartir." Flocon regarda les autres phoques. Ils ne bougeaient pas. Apperement ils n'avaient pas non plus remarquer que Plouf était parti.
"En revoir, et à peut etre bientôt ?" Et il replongea dans l'eau, avec la même élégance qu'a l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 15:07

-"Non, c'est moi qui aime bien être tout seul. Ils font tellement de bruit, je n'arrive pas a profiter du bruit des vagues. J'aime beaucoup ce bruit. C'est celui qui me berce a l'heure du coucher."

Le petit phoque parut s'en vouloir de m'avoir dit tant de choses... Mais moi, je voulai en savoir plus ! Je voulai le connaitre mieu ! Je voulai établir des relations stables... Il tournat la tête vers ses camarades qui n'avaient visiblement pas vu qu'il s'était éloigné.

-"Désolé, mais je dois y aller. Mes amis m'attendent, on va repartir."

Non, ils n'alaient pas reparitr, je le savai, je le sentai. Il ne voulait pas me parler d'avantage...

-"Au revoir, et peut etre à bientôt ?"

Non ! Je ne voulai pas qu'il parte... Non... Pas si tôt...

-Non ne part pas !

Trop tard, il avait plonger avec grâce. Je l'appellai de nouveau :

-Plouf, revient ! Je t'en pris ! J'aimerais bien discuter avec toi !

Je ne m'attendai pas forcement à une réponse mais j'attendai quand même, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 15:22

Plouf avait entendu le dernier cri du renne :
"-Plouf, revient ! Je t'en pris ! J'aimerais bien discuter avec toi !"
Mais il ne voulait pas y retourner, ou plutôt, il ne voulait pas raconter davantage sa vie à cette inconnu. Arriver sur la banquise, il se retourna. Le renne était encore là, à ésperer qu'il revienne. Plouf ne savait pas quoi faire : Retourner, raconter probablement sa vie, ou ne plus le revoir et gâcher un lien d'amitié qui pourrait peut-être se former ?
Les autres phoques n'avait pas vu qu'il était parti, d'ailleurs il n'avait pas vu non plus qu'il était revenu.
Après quelques secondes de reflexions il replongea dans l'eau, avec, cette fois-ci, moins d'élégance qu'auparavant. Il devait se depêcher, car Flocon était déjà en train de repartir. Il nagea avec une rapidité surprenante. il était plus rapide que tous les autres phoques réunis !! Même Plouf s'étonne de cette rapidité, et de cette envie de roiior Flocon.
Arriver sur la banquise avec un bruit énorme, Plouf vit Flocon se retourner pour voir d'où provenait se bruit, et lorsque le renne vit Plouf, un large sourire apparut sur son visage. Plouf sentit que lui aussi avait un grand sourir. Quoi ? Il avait un sourire ? Un vrai sourire ? Il pouvait en pleurer. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas un sourire aussi grand et aussi expressive et aussi VRAI que aujourd'hui !! Avec ce même sourire il alla a la rencontre du renne. Ce dernier avait lui aussi toujours cette marque de gaité sur son visage. Plouf lui dit :
"En fin de comte, je me suis trompé, ils ne partent pas encore. Alors je me suis dit que je pouvais passer le reste du temps que j'ai avec vous !! Si sa vous gêne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 15:35

Plouf avait replonger lorsque je m'était retourné. Un bruit sourd se fit entendre derrière moi quelques secondes plus tard. Je me retournai d'un geste presque automatique et un sourire immense éclaira mon visage. Oui ! Il était revenu ! Le phoque sourit à son tour ce qui me fit sursauter de joie. Il me dit :

-"En fin de comte, je me suis trompé, ils ne partent pas encore. Alors je me suis dit que je pouvais passer le reste du temps que j'ai avec vous !! Si sa vous gêne pas..."

Bien sur que ça ne me gène pas ! J'était sur un petit nuage comme on dit.

-"Je serai enchanté de passer du temps avec toi. Oh, tutoie moi s'il te plais."

J'avais souri de nouveau. Après ces longues années sans voir personne ou sans qu'on ne s'intéresse à moi, ce phoque m'avais redonner le gout de vivre. J'avais maintenant envie de vivre longtemps. Il m'avais éclairé, il avait éclairé mon cœur sombre et avait mis une pointe de gaité dedans !

-"Je suis ravi de faire ta connaissance ! Je me sentais si seul avant... Dans cette forêt sombre où il n'y âme qui vive... Je suis heureux d'avoir fait cette ballade ! Jamais je n'aurais penser rencontrer quelqu'un d'aussi spécial que toi dans ce vaste monde de glace."

J'était joyeux, une humeur que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps, trop longtemps. Je m'approchai du phoque et me couchai à son côté et le regardai, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 15:55

Quand le renne avait repliqué que lui aussi était seul, et que lui aussi n'avait plus le gout de vivre, Plouf était encore plus heureux, alors qu'il n'y a pas de raison d'être heureux. Il n'était pas le seul à en avoir marre de vivre.
Le renne se coucha a ses côtés, et au premier contacte de leurs peaux, Flocon frissonna.
Ce doit être à cause de mon pelage mouillé et froid à cause de l'eau. pensa Plouf.
Mais en réalité Flocon frissonna de plaisir, mais sa, Plouf ne le savait pas. Ils restèrent longtemps coucher, à se raconter leurs vie, leurs passion, et de tout autres choses des quelles ont pouvaient parler.

Le soleil commença à se coucher, quand Flocon et Plouf entendirent crier le nom de Plouf :
"PLOUF !! Qu'est ce que tu fais la-bas ?!!! Reviens donc chez nous !!
-Ah tiens, ils ont remarqués que j'étais partis !!
-Ah, ben alors je vais te laisser, je ne veux pas te retarder...
-Non, s'il te plait, reste. De toute façon ils veulent de nouveau me faire passer leurs testes débiles. Genre regarder combien de temps je peux garder la tête sous l'eau, où se genre de truc. Ils s'interressent à moi que pour leurs testes. Tout ce qui est trop dangereux, ou tout ce qu'ils veulent pas faire, c'est moi qui doit le faire alors.. Je préfèrent rester ici."
Sur ce, ils continuèrent à parler, jusqu'à ce que le soleil était complètement couché.
Plouf se leva, et regarda a l'endroit où devrait l'attendre ses "amis", mais il ny avait plus personne. Ils étaient partis sans le prévenir. Probablement parce que Plouf n'était pas venu quand ils l'avaient appeller.
Il se salua rapidement de Flocon, car il devait se depecher. C'est au moment où il fait noir que les requins attaquent le plus, et vu qu'il devait rentrer en passant par l'eau....

Tout le long de son trajet de retour il pensa a l'après midi passé avec Flocon, et à la journée qu'ils allaient passé demain : ils s'étaient donnés rendez vous sur la banquise, au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 16:03

Le rendez-vous du lendemain me faisai frissonner de plaisir. Nous allions nous revoir. Une grande amitié était en route !

-"Brrrr..."

Plouf était parti et m'avait promi de venir le lendemain matin sur la berge. J'y serais, je lui avais promis. En attendant, il faisait nuit et je ne savais pas où dormir. Les loups et les renards polaires rodaient, je les sentais. Je vi une petite crevace juste assez grande pour moi. Je m'y installai et m'endormi aussitôt...

[Le lendemain matin]

-"Mouaaaaah"

Je m'étai réveillé grâce à la lumière du petit matin. Je me levai et cherchai quelque chose à griniotter. Lorsque je fut rassasié, je repensaiau rendez-vous. J'était tout exité à l'idée de revoir Plouf. Je me dirigeai vers l'endroit où nous nous étions couchés la veille. Je me couchai au même endroit et attendai impatiamment l'arrivé de Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 16:19

Plouf avait passé sa meilleure nuit de toute sa vie. Il avait revé de Flocon, d'une grande amitié entre eux...

Quand il se leva, il n'arrivais pas a avaler quoi que se soit : il avait l'estomac noué, tellement il était impatient de revoir Flocon.
Il partit très tôt : le soleil ne se levrait que dans une bonne demie-heure. Plouf trouvait que l'eau était bien plus chaude que d'habitude. Bizarre... Peut-être que c'était simplement lui qui avait chaud....
Après quelques minutes dans l'eau, le soleil commençais à peine à se lever, Plouf était déjà arriver. Le trajet lui avait parut bien plus long que d'habitude. Quand il sauta enfin sur la banquise, il fit de nouveau un grand bruit, grâce à l'inertie gagner de sa course dans l'eau.
Il fit un pas en direction du lieu où se trouvait leur rendez-vous, et vit Flocon allonger. Plouf se fidgea. Etait-il mort ? Non, il ne peut pas être mort, pas maintenant que Plouf avait enfin trouver un ami !! D'un coup, il entendit un ronflement. Il sursauta. Pouvait on ronfler quand on est mort ? Non, normalement pas. Sa veut dire que Flocon n'est pas mort !!!!!! Il s'est simplement endorime en attendant l'arrivé de son ami !! Plouf pouvait sauter de joie, mais se retint. Il ne voulait pas réveiller Flocon. Etait-il arrivé tellement en retard pour que Flocon s'endorme en l'attendant ? Ou est ce que Flocon est venu bien trop tôt ? Plouf regardait le soleil : il venait à peine de se lever. C'est-à-dire que c'est Flocon qui est venu tôt !! Plouf poussa un soupir de soulagement : Flocon l'aimait bien, sinon il ne serais pas venu si tôt. Cette idée fit un effet de gaité à Plouf, qui se coucha près de Flocon, et attendit que ce dernier se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 16:45

J'ouvrai les yeux et sursautai. Je m'était endormi ! Ouf le soleil ne s'était pas levé depuis longtemps. Plouf était-il déjà là ? Je remuai et senti un poil doux contre moi. Je tournai la tête et vit avec joie mon phoque à moi couché à coté de moi, perdu dans ses pensées.

-"Plouuuuuuuf !!! Tu es venuuuus !!!"

Je ne pu me retenir de le lui faire une énooooorme léchouille. Mes grands bois biens dressés sur ma tête commençaient à muer. Quelques petits bouts de velours me tombèrent sur le nez.

-"Je t'aime mon Ploufinou !"

Je lui fit un grand sourire et me levai pour le regarder.

-"Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 17:13

Flocon s'était réveillé. Il l'avait leché à grand coup de langue. Il avait vraiment l'air très content de le revoir, donc l'hypotèse que Plouf s'est faites est juste : Flocon était un bon et vrai ami, pas comme les autres. Et en plus si Flocon ne l'aimait pas vraiment, il n'aurais pas crier haut et fort pour que tous les animaux au environs de 1 km l'entendent :

-"Je t'aime mon Ploufinou !"

Plouf voulu lui répondre pour lui dire à quelle point lui aussi l'aimait, mais Flocon ne lui en laissa pas le temps, il avait déjà dit autre chose :

-"Comment ça va ?"

Plouf était au paradis. Sa existe au moins un paradis SUR TERRE ?? Plouf s'en fichait. Il était heureux. Il n'as jamais était aussi heureux que à cette instant. Il refit son grand sourire de la veille, même que cette fois ci il était plus grand !!

"Moi ça va super bien !!" surtout parce que tu es là se dit-il interieurement.
"Dis donc, tu m'as foutue une peure bleue avant !! continua-t-il
-Ah bon ? Moi ? Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?" Plouf pouvait vior l'inquiètude et la peur que Plouf ne veuille plus être son ami dans les yeux de Flocon.
"Ben, quand je suis arriver, tu était couché par terre, et j'ai cru que tu était mort !! Heureusement que tu ronfle pendant ton sommeil !! Sinon je t'aurais franchement pris pour mort !!!" Les deux amis éclatèrent de rires, se levèrent, et partirent se promener le long de l'océan.
Il s'était déjà parler tellement l'autre jour, que d'après moi il n'y as plus rien à dire, mais eux ils y arrivent encore !! ils papotèrent et papotèrent, et à midi, ils chassèrent ensemble, chacun dans son royaume : Flocon dans la forêt, et Plouf dans l'eau. Ils se firent gouter mutuellement la nourriture de l'autre, et éclatèrent de rire, quand ils découvrirent, qu'ils préfèrennt manger la nourriture de leurs royaumes !!!

A présent le soleil se couchait doucement, mais Flocon et Plouf ne voulait pas se séparer. Ils décidèrent de dormir ensemble dans la grotte la plus près, car de toute façon personnes ne s'interressait à eux, personnes ne se demandais où ils sont passé.
Ils se couchèrent l'un à côté de l'autre, se réchauffant grâce à leurs pelages.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 17:22

Nous nous étions promenés ensembles et avions "chasser". Cette nouvelle journée passée avec Mon Ploufinou m'avait à nouveau rempli de joie. Et, quand il me dit qu'on allais dodoter ensembles, Je failli sauter de joie.

-"Je t'aiiime, je sais pas ce que je ferais sans toi ! Tu as le plus beau sourire du monde !"

Un immense sourire éclaira mon visage. Je me couchai près de Plouf et m'endormi en essayant de ne pas ronfler.

[Le lendemain matin]

-"Mouaaaah..."

Le soleil était déjà là. Les nuages parcouraient le ciel bleu et Plouf dormait encore. Je lui fi des léchouilles et contemplai la mer et les nuages en attendant qu'il se réveille. Il dormait encore lorsque j'éternuai. Je cru l'avoir réveillé mais il se tourna juste et continua à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 17:35


Cette nuit je dormi comme loir. Quand je me réveilla, il était déjà midi. Je m'en voulait d'avoir dormi aussi longtemps, et d'avoir loupé tellement de temps, alors que j'aurais pu m'amuser avec Flocon. Ce dernier était plongé dans ses pensées, et lorsque je le touchait l'épaule pour lui faire signe que je suis réveiller, il sursauta.
Il me raconta comme quoi il avait éternuer bruyamment pas mal de fois, et que je n'avait absolument rien entendue.

Aujourd'hui était un beau jour : Le ciel était bleu, et des petites nuages le traversait en cachant rarement le beau soleil qui les réchauffaient. Ils étaient partis chasser, et une fois qu'ils avaient terminer de manger, ils décidèrent de faire autre chose que de ce couché et de parler. Ils réfléchirent longtemps, jusqu'à ce que Plouf fit une proposition qui parut ravir Flocon :

"Et si on faisait la course hein ? Le premier arriver à.........
-Le premier arriver à la grotte de l'ours. Tu sais, c'est le plus connu, comment il s'appelle déjà ?....
-Tu parles de Morsure ??"demanda Plouf avec un regard effrayé. Flocon avait juste besoin de voir le regard de Plouf, pour savoir que c'était une très mauvaise idée. En fi de comte ils restèrent quand même couché, à se raconter leurs aventures vécu pendant qu'ils vivaient encore seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 17:46

Après nous être raconter nos aventures seul, Je me levai et regardai le soleil couchant. Des cris se faisaient entendre :

"Plouf !!! Plouf !!! Où es-tu ?!!"

Les phoques qui étaient avec Plouf le cherchai...

-"Plouf ? Des phoques t'appellent, ils te cherche..."

J'avais dit ça avec une voix que j'avais voulue rassurante mais le regrets s'était fait entendre. Non, je ne voulais pas qu'il parte... Non je ne voulais pas qu'il m'abandonne, lui qui m'avais donner tant...

-"Tu vas y aller ? Tu vas m'abandonné ...?"

Les sanglots me surmontèrent et je tombai en larmes.

-"Je veux pas que tu partes... Tu me manquerais trop..."

Et les larmes reprirent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 18:02


Plouf était estomaqué : Flocon tenait tellement à lui qu'il pleurait !! Flocon ne voulait pas qu'il s'en aille avec les autres phoques, mais d'un côté, avait-il le choix ?

"Calme toi !! Respire !! Soit tranquille !! je vais quand même pas t'abandonner aussi vite, alors que tu m'as tant donné !!! Je vais aller leurs parler, et je leurs dirais que je peux pas venir."

Flocon s'était calmé. Un peu. Plouf sortit à la rencontre des autres, et en chemin il se demandais pourquoi les autres phoques s'intéressent tout d'un coup à lui, alors que avant tout le monde s'en fichait, même sa mère.
Dehors il y avait deux de ses "amis" et le sous chef des phoques. C'était un grand honneur que ce dernier était là, c'était bien rare qu'il se déplace, surtout pour Plouf !!Il prit la parole :

"Oui, je suis là.
-PLOUF !!!! Enfin te voilà. Nous t'avons chercher tellement longtemps !! Tu ne peux pas 'imaginer. Mais qu'est ce que tu fais là ? en fait non, je m'en fiche. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. sa c'est passé hier soir, mais il était trop tard pour te chercher. Un loup polaire à attaquer ta mère pendant qu'elle te cherchais, elle s'inquiétait pour toi. Et se loup avait apparemment pas encore manger, et il......enfin.....il l'a prit comme dîner. Je suis sincèrement désolé."

Plouf était pétrifié. Sa mère ???? Morte ???? C'était pas possible !! Non, tout mais pas sa. Il tenait très beaucoup à sa mère, mais elle ne s'intéressait pas beaucoup à Plouf. Elle est morte à cause d'elle !!

"Non, tu ment, c'est pas possible...
-Hélas si. Je suis vraiment desolé.
-ARRETE DE MENTIR !!! MA MERE NE PEUT PAS ETRE MORTE !!!!" Il s'était mit à crier et à pleurer. En entendant ses cris, Flocon sortit. Il avait compris la raison de cette visite. Il foudriya les phoques du regard, puis il prit Plouf, et l'emmenas dans la grotte, sans adresser la paroles aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyJeu 11 Fév - 18:15

-"Non, ne pleure pas... J'ai perdu toute ma famille à cause de ces bêtes... On va leur donner une leçon à ces saloperies !"

Plouf était inconsolable... Je savais ce que ça faisait mais je devais resté fort, pour Plouf, pour lui. Je le laissai là à se lamenter et je ressorti et me dirigeai vers les autres phoques.

-"Où est ce renard, comment puis-je le reconnaître ? Ca ne sert à rien de me mentir. Je vous tuerais tous, jusqu'au dernier si Plouf n'arrête pas de pleurer. Je lui ramènerai la carcasse de cette sale bête. Et si vous m'aviez menti, je vous exterminerais tous !"

Ma voix était dure et froide, sèche et cassante. Non je devais rester fort ! Je me battrai jusqu'a la mort pour Plouf ! Un phoque me répondis :

-"Il était gris avec une tache noire sur l'oreille gauche..."

Je me mis aussitôt en route, pour plusieurs mois surement où je ne reverrais jamais Plouf... Puis je hurlai :

-"Plouf !!! Reste fort !!! Je reviendrais avec la dépouille de cette sale bête !!! Ne bouge pas d'ici !!!"

Et je parti au galop vers les plaines et forêts enneigées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyVen 19 Fév - 14:40

Plouf entendit les pas de Flocon sur la neige. Il était parti, et tout sa a cause de lui. En in de comte il fait vraiment pleins de bêtises .... Il essaya de sécher ses dernières larmes, mais remarquand qu'il n'y arriveras pas, il parti malgré ses larmes qui coulaient encore a flot. Il allait retrouver Flocon. Il ne peut pas vivre sans lui, et il allait le retrtouver, quoi qu'il en coute.
Par contre, il ne savait pas qu'il partirais pour plusieurs semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyVen 19 Fév - 15:36

[Fin ??? J'attends ta réponse. Si oui, je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptySam 20 Fév - 17:34

[Ben, je sais pas... c'est a toi de répondre, tu décids. Sinon j'aurais une idée de fin : on se retrouve, et a la dernière qui écrit dit " mais ils ne savaient pas que bien d'autres aventures les attendaient...". A toi de décider si tu lock ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] EmptyDim 21 Fév - 18:17

[On a qu'as loke celui là et en faire un autre ailleur, une suite lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oh oh ! [Pv Plouf] Empty
MessageSujet: Re: Oh oh ! [Pv Plouf]   Oh oh ! [Pv Plouf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh ! [Pv Plouf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour : Plouf
» Une rencontre entre amies (vs Plouf)
» Petit jeux de l'invention de Plouf sur un autre fow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Paradise :: Corps de Ice Paradise :: La Berge-
Sauter vers: