Ice Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie tes rêves avant que la vie ne prenne fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le new design est là ! N'oubliez pas de donner votre avis !
Nous avons besoin que vous parliez de Ice Paradise autour de vous ! Nous comptons sur vous pour ramener des membres!

 

 La Rencontre [PV : Cristale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

La Rencontre [PV : Cristale] Empty
MessageSujet: La Rencontre [PV : Cristale]   La Rencontre [PV : Cristale] EmptyMer 24 Mar - 12:30

Plouf se réveilla. il venait de rêver d'une phoque très belle.
*Ah... Il ne faut pas mélanger les rêves avec la réalité... Dommage quand même..*
Il se leva avec difficulté : il faisait très froid et il était encore engourdie. Il sortit pour aller pêcher son petit déjeuner. Il plongea dans l'eau pour se trouver sa nourriture, mais il ne croisa aucun poisson. Il trouva cela bizarre, mais il avait trop faim pour se poser la question, et il nagea plus vite en espérant enfin trouver des poissons. Oui, il en trouva. Il mangea tout les poissons qu'il trouva, puis sortit de l'eau. Brrr, elle est froide. Il décida de rentrer. Il alla replonger dans l'eau, quand il vit une phoque sortit de l'eau avec beaucoup d'élégance. Il en resta bouche bée. C'est la phoque de ses rêves !! Qu'elle est belle !! La phoque s'avança vers lui, et lui dit :



[A toi Cristal !]
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
Cristale


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27

La Rencontre [PV : Cristale] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Cristale]   La Rencontre [PV : Cristale] EmptyVen 26 Mar - 20:10

Cristale chasser des poissons. Quand elle sauta pour sortir de l'eau, elle vie un autre phoque. Celui ci la regarder fixement, elle ne saver pas pouquoi. Alors elle s'approcha du phoque et dit : *Je m'appelle Cristale et toi ????* Cristale était très timide d'abitude mais pas la. Elle posa le poisson qu'elle avais dans sa gueule par terre. Elle voyait bien que se phoque était encore plus timide qu'elle. Mais le phoque s'approcha et dit :



[Plouf a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

La Rencontre [PV : Cristale] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Cristale]   La Rencontre [PV : Cristale] EmptyMer 21 Avr - 15:01

"Moi je m'appelle Plouf !!" dit-il.

Plouf fit de son mieux pour ne pas regarder Cristale, mais il avait du mal : elle est tellement belle !! Pour changer de sujet il demanda

"Au fait, tu habites dans les parages ? Moi a l'autre bout. La-bas, tu vois ?"

Il montra sa maison, mais il ne laisse pas le temps a Crisatle de répondre, que déjà il entama les prochaines questions :

"Au fait, sa te dirais de se promener ? Ou chasser, sa dépend si tu as déjà manger ou pas, si tu veux mon avis, j'ai super faim !! "


puis il se tut en voyant que Cristale le regardais d'un air amuser, et interrogateur.

"Oups, je suis désolé, je parle de trop..."


Puis il baissa la tête en signe d'excuse en attendant que Cristale réponde a ses multiples questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
Cristale


Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27

La Rencontre [PV : Cristale] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Cristale]   La Rencontre [PV : Cristale] EmptyMer 21 Avr - 15:29

Cristale ria doucement. Elle lui répondit : *J'habite juste a coté de chez toi !! Je veut bien chasser, en plus je connais un bon coin ou il y a des tonnes et des tonnes de poissons, c'est même un endroit secret, il y a un passage !! On se promenera après avoir manger !* Sur ce, Cristale plonga et fesa route avec Plouf. Elle aller assez vite. Il y avais deux iceberg presque coller mais, en bas il y avait le passage que pour les phoques. Elle y entra et la, les poissons y étaient. Elle en chasser quelques uns. Elle fesa quelques trajet et ramena une dizaines de poissons. Elle partaga avec Plouf. Elle lui en donna deux de plus quelle. Elle était très généreuse. Après avoir tout manger. Elle s'endorma. Mais elle se réveilla. Plouf était devant elle. Cristale lui dit : *Ou allons nous nous promenez ? Pour une fois, c'est toi qui décide !*
Elle lui fit un sourire puis les bauts yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre [PV : Cristale] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV : Cristale]   La Rencontre [PV : Cristale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre [PV : Cristale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Cristale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Paradise :: Corps de Ice Paradise :: La Berge-
Sauter vers: