Ice Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie tes rêves avant que la vie ne prenne fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le new design est là ! N'oubliez pas de donner votre avis !
Nous avons besoin que vous parliez de Ice Paradise autour de vous ! Nous comptons sur vous pour ramener des membres!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant] Empty
MessageSujet: Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant]   Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant] EmptyMar 16 Fév - 14:23

Ami, ennemi ? Tel est la question.

[Pv Vaillant]

Personnages :

Like a Star @ heaven Flocon
Like a Star @ heaven Vaillant


Le froid glacial de l'hiver arctique pénétrait mon épaisse fourrure brune pour glacer ma chair et mes os. En plus les dieux nous avaient envoyé un terrible vent. La bise froide fouaitait les arbres et toutes forme de vie était glacée. Continuant mon périple pour retrouver le renard assassin de la mère de Plouf [Voir "Oh oh !" à La Berge].

°Un renard avec une tache noir sur l'oreille ! Je le retrouverais !°

Je marchais en luttant contre le vent et le froid sur la glace de La Plaine de Glace. Je voyai tous les pingouins sérrés les uns contre les autres, transits de froid. Moi aussi, j'était gelé, mais je continuai. Je lui avais promi, à Plouf de lui ramener le cadavre de cette bête. Je le ferais. Le soleil brillait dans le ciel, essaillant de réchauffer cette terre arride sans y parvenir. Le ciel était contre nous. Les éléments aussi. Mais nous, nous résistons ! La vie est trop belle pour être gachée de cette façon. Je me concentrai sur mes sabots lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Vaillant
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
Vaillant


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

Mes animaux
Animaux sur le forum: Vaillant (renard polaire)
Commentaires des animaux:
Relations:

Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant]   Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant] EmptyMar 16 Fév - 14:35

Je me promenais sur cette gigantesque plaine de glace en evitant les trous en plein milieu du lac . je m'arretas a un trou et bu un peu.Le soir tombais doucement et je me remis en chemin pour arriver a la foret ,la ou j'avais fais ma cabane.mais la nuit arrivat plus vite que je ne l'avait penser.Je commença donc a rechercher un petit endroit a l'abris pour dormir mais,pas facile dans une grande plaine!Mais je trouvas une petite grotte formée par un iceberg quand soudain je vis un cerf je m'approcha de lui et dis:
Bonjour, je suis vaillant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami, ennemi ? Tel est la question. [Pv Vaillant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaillant le balafrer
» Entrée de Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Paradise :: Coeur de Ice Paradise :: Corbeille-
Sauter vers: