Ice Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie tes rêves avant que la vie ne prenne fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le new design est là ! N'oubliez pas de donner votre avis !
Nous avons besoin que vous parliez de Ice Paradise autour de vous ! Nous comptons sur vous pour ramener des membres!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Fleur de Brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brumy
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
Brumy


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyDim 21 Mar - 9:43

Me

Prénom : Elvira
Âge : 11 ans mais bientot 12 le 16 avril
Sexe : Fille.

My Animal


Prénom : Brumy
Âge : 1 an
Sexe : Femelle.
Type d'animal : ( Pingouin, phoque, morse, renard polaire, loup,renne) Phoque.

Histoire : ( 5 lignes minimum)
Glace avait été exclue de son groupe. Parce qu'elle s'était accouplée avec un phoque inconnu, c'est ce que disait le chef, Barbix. Mais elle le connaissait, ce phoque- elle le connaissait meme très bien- car c'était son cousin. Il avait disparu juste après la naissance de Glace. Et quand elle l'avait revu, elle l'avait reconnu tout de suite. Ils avaient été tellement contents de se revoir, qu'ils sont tombés amoureux l'un l'autre et se sont accouplés. Glace rempait sur la banquise et voulait aller le plus loin possible de son groupe,qu'elle détetait à présent, avant d'acoucher. Oui, elle n'avait jamais vraiment apprécié ce groupe, elle n'avait pas eu d'amis. Elle s'était toujours sentie seule, différente des autres. Maintenant, elle se sentait déja mieux d'etre partie. Le moment allait venir, elle vallait acoucher. Mais son instinc lui disait que cela n'allait pas bien se passer. Et puis, seule, elle n'aurait pas la force nécessaire pour s'occuper de son petit. Elle s'installa confortablement sur la glace et fit ses derniers adieux au monde. C'est alors qu'une petite tete sortit de son ventre. Glace mourrut. Peut-etre quelque part un peu volontairement.
Le pauvre bébé phoque gisait sur la banquise. Il s'était passé déja plusieures heures quand d'autres phoques le trouvèrent. Ils l'appelèrengt Brumy et l'élevèrent. Sa mère adoptive est Pelage de Givre.
Caractère : (2 lignes minimum)
Brumy est amicale et gentille avec ses amis. Elle est un peu timide et se sent parfois seule et différente des autres, ce qui vient de sa mère. Brumy aime aidez et rendre des services aux autres phoques. Elle est pourtant très triste de ne pas connaitre sa mère ni son père.
Présentation physique : (2 lignes minimum)
Brumy est un bébé phoque de petite taille. Son pelage est doux et épais. Il est blanc avec des traces plus foncées comme si elle était dans de la brume, c'est pour ça qu'on l'a appelée Brumy. Ses yeux sont bleus clairs et très jolis. Brumy sait très bien nager.


Other



Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub sur ce forum sur La Guerre des Clans 2 pas de pub, merci by Plouf
As-tu lu le règlement ? : oui.
Preuve : (deux codes) Okeii By Flocon
Comment trouves-tu le forum ? : J'adore. J'aime les design.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyDim 21 Mar - 16:15

Nikel, je laisse pour les bienvenues (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Brumy
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
Brumy


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyDim 21 Mar - 16:37

donc je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyDim 21 Mar - 17:36

Bienvenue !! Et tu sais quoi ? c'est moi qui ais fait la pub sur le forum !! t'y ais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumy
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
C'est un nouveau qui ne sais même pas chasser !
Brumy


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyDim 21 Mar - 18:11

je suis Fleur de Brume!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyLun 22 Mar - 10:00

Ah !!!! Fleur de Brume !!! Salut !! Ben moi je suis celle qui a fait la pub : Plume d'Aurore !!
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Admin
Admin
Plouf


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27

Mes animaux
Animaux sur le forum: Morsure
Commentaires des animaux:
Relations:

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyLun 22 Mar - 10:01

Désolé du double poste, mais Flocon, je crois pas qu'il y auras encore beaucoup de bienvenue, alors je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Admin
Admin
Flocon


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Quesque part sur Terre... Où dans l'espace ?

Mes animaux
Animaux sur le forum: Flocon (renne)
Commentaires des animaux:
Relations:

Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume EmptyMer 24 Mar - 12:37

Ok Tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur de Brume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Brume   Présentation de Fleur de Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pigloo !!
» Présentation d'Iceberg
» Presentation de morsure feroce
» Besoin d'une présentation mais pas d'idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Paradise :: Coeur de Ice Paradise :: Présentations Validées-
Sauter vers: